Actualités     

Ici Tout Commence : Rebecca Benhamour confirme son départ de la série

Les rumeurs allaient bon train et sont désormais confirmées par la principale intéressée elle-même : Rebecca Benhamour quitte définitivement Ici Tout Commence après plus de 400 épisodes.

Rebecca Benhamour n’apparaissait plus dans Ici Tout Commence depuis quelques épisodes ni dans le générique… et pour cause : l’actrice vient de confirmer qu’elle quittait la série pour de bon. Les pistes avaient été brouillées volontairement par la productrice Sarah Farahmand qui affirmait en juin dernier à Télé Loisirs que ce n’est pas parce la comédienne n’apparaissait pas dans le nouveau générique qu’elle ne serait pas là à la rentrée ! Et pourtant, la principale intéressée a officialisé son départ définitif hier sur Instagram lors d’un question/réponse sur le compte officiel de la série. Célia est donc bel et bien partie vivre sa vie à Paris !

L’actrice remercie les fans pour leur soutien pendant les deux années du feuilleton et espèrent les retrouver sur d’autres projets. Elle ajoute que Célia reviendra peut-être faire une apparition mas pas tout de suite car la jeune femme a plusieurs projets à venir… Elle vient en effet de terminer le tournage d’un film avec Mickaël Youn et sera prochainement à l’affiche d’une série destinée à TF1, Les randonneuses.

Rebecca Benhamour annonce aussi l’arrivée de plusieurs nouveaux personnages au sein de la série, dont nous vous donnions un aperçu en avril dernier. Parmi eux, 7 intégreront l’Institut Armand à la rentrée de septembre suite au concours d’entrée de la célèbre école. La série est visible chaque soir du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1 et sur Salto avec deux épisodes d’avance.

Lire plus d'articles sur : Ici tout commence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.