Actualités     

Brittany O’Grady, Eleanor Fanyinka, Sarah Hyland et Toby Sebastian rejoignent le casting d’Epic pour ABC

Le casting d’Epic, issue de l’imagination d’Edward Kitsis et Adam Horowitz à qui l’on doit Once Upon a Time, commence à prendre forme ! Pas moins de quatre acteurs·rices ont déjà rejoint les rangs de ce nouveau show féérique…

Nous en entendons parler depuis quelques temps déjà mais l’heure est enfin venue ! En effet, les parents de Once Upon a Time se préparent à tourner le pilote de leur nouvelle création, Epic. Celle-ci est destinée à la chaîne américaine ABC comme son aînée et sera réalisée et produite par James Griffiths (A million little things).

Epic réinventera les contes de fées tels que nous les connaissons et en cas de commande par la chaîne, sera une série anthologique romantique. Et selon les exclusivités des sites Deadline et TVLine, quatre acteurs·rices ont déjà intégré le casting de la petite dernière d’Edward Kitsis et Adam Horowitz.

Ainsi dans le rôle principal, nous retrouverons Brittany O’Grady, remarquée dans Star et Little voice, qui incarnera Luna, une princesse au cœur brisé qui ne croit plus en l’amour mais qui s’apprête à vivre une aventure qui risque bien de lui faire changer d’avis… Face à elle, Eleanor Fanyinka (Holby city) interprétera L’Oracle, une mystérieuse protagoniste qui est censée mener les gens sur le chemin du grand amour.

Mais ce n’est pas tout puisque Sarah Hyland, connue pour Modern Family et aperçue dans Shadowhunters, sera elle aussi de la partie et prêtera ses traits à Rose, une princesse qui remplit tous les clichés de son titre sur le point d’épouser son prince charmant, Philippe, joué par Toby Sebastian (Game of thrones). Malheureusement pour elle, ce dernier émettra de sérieux doutes sur ce mariage puisqu’il remettra toutes ses convictions en questions…

Le tournage devrait commencer sous peu en Irlande et si le pilote proposé à la chaîne convainc, la série verra le jour dans les prochains mois sur ABC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.