Actualités     

Amazon annule trois de ses créations originales : Jean-Claude Von Johnson, I Love Dick et One Mississipi

C’est une réelle hécatombe pour les créations originales d’Amazon Prime Video. En effet, pas moins de trois séries originales de la plateforme viennent d’être annulées : Jean Claude Von JohnsonI Love Dick et One Mississipi. Pas de saison 2 pour les deux premières donc, ni de saison 3 pour la dernière.

Le point commun de ces trois séries : Roy Price, l’ancien président d’Amazon Studios. Il était à la tête du développement des créations originales mais a été licencié l’an dernier en raison d’accusations de harcèlement sexuel. Suite à son départ, Amazon Studios a connu une restructuration interne de ses membres exécutifs et directeurs de programmes. Il n’est donc pas totalement impossible que ces annulations n’aient aucun rapport avec ces faits…

De plus, le futur de Transparent, autre série originale d’Amazon, reste lui aussi incertain en raison des mêmes accusations de harcèlement sexuel qui courent à l’encontre de Jeffrey Tambor, qui tient le rôle principal. Affaire à suivre…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.