Smallville : Tom Welling bientôt père de son premier enfant

C’est sa fiancée Jessica Rose Lee qui a annoncé la bonne nouvelle sur son Instagram, l’acteur de 41 ans Tom Welling, connu pour avoir interprété le rôle de Clark Kent dans la série Smallville, va devenir père pour la première fois très prochainement.

En effet, c’est un joli baby bump de 6 mois qui accompagne la déclaration très sobre de Jessica : Une nouvelle vie pour la nouvelle année.

View this post on Instagram

New life in the new year ✨

A post shared by Jessica Rose Lee (@jessiroselee) on

Tom Welling est en couple avec la jolie mannequin depuis maintenant trois ans. Il était auparavant marié à Jamie White pendant une dizaine d’année avant de divorcé en 2015.

Tom Weeling, que nous avons récemment vu dans la série Lucifer où il campait les traits de Marcus Pierce, n’a pas voulu dévoiler le sexe de l’enfant. Il est certain que l’année 2019 aura une saveur spéciale pour les deux tourtereaux.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.