Friends : Matthew Perry hospitalisé d’urgence durant trois mois

La nouvelle avait ébranlée les fans de la série Friends! En effet Matthew Perry (Chandler Bing) avait été hospitalisé d’urgence pour une perforation intestinale. Très peu de détails avaient été révélés et c’est l’acteur qui dans un court Tweet a donné quelques nouvelles rassurantes.

En effet le 15 septembre dernier, l’acteur à posté ce message :

Traduction : Trois mois dans un lit d’hôpital, ça c’est fait.

L’agent de Matthew Perry avait fait savoir aux fans que l’acteur était reconnaissant pour leur témoignage de soutien et demandait à ce que les détails de son hospitalisation restent privés.

Souhaitons lui un bon rétablissement.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.