Une seconde convention Highlanders annoncée par Starfury Conventions

Alors que la première édition de la convention Highlanders dédiée à la série Outlander vient de se terminer, l’organisme Starfury Conventions vient d’annoncer qu’une seconde édition aurait lieu. De quoi ravir les fans !

Lors de la première édition, qui se déroulait le week-end du 26 août à l’hôtel Park Inn à Heathrow en Angleterre, juste à côté de l’aéroport, les acteurs Sam Heughan (Jamie Fraser), Duncan Lacroix (Murtagh), Gary Lewis (Colum MacKenzie), Graham McTavish (Dougal MacKenzie), Stephen Walters (Angus), Grant O’Rourke (Rupert) et Steven Cree (Ian Murray) étaient présents pour rencontrer les fans lors de panels, photoshoots et sessions d’autographes.

Les informations complémentaires sur la date, le lieu et les premiers invités seront divulgués fin septembre.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.