Deux nouveaux invités pour la conventions Highlanders 2 de Starfury

Deux nouveaux invités viennent s’ajouter à la liste déjà bien garnie de la convention Highlanders, deuxième édition, organisée par Starfury Conventions. La convention met à l’honneur la série Outlander, et se déroulera le week-end du 25 au 27 août au Norbreck Castle Hotel, à Blackpool en Angleterre.

 

Ce sont les actrices Annette Badland et Rosie Day qui rejoignent la guest-list, les interprètes de Mrs. Fitzgibbons que nous avons également pu voir dans des séries comme Eastenders, The Sparticle Mystery ou Wizards vs. Aliens, et l’interprète de Mary Hawkins, qui a également joué dans des séries comme Prime Suspect 1973, Cuffs, et prêtera prochainement sa voix à l’un des personnages de Watership Down, adapté du roman de Richard Adams.

Les actrices rejoignent donc Sam Heughan, Lotte Verbeek, Graham McTavish, Grant O’Rourke, Steven Cree, Gary Lewis, Finn Den Hertog, et Stephen Walters, déjà annoncés pour la convention.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.