iZombie : l’avis de la rédac’ sur le 3×5 (« Spanking the Zombie »)

L’épisode de la semaine dernière d’iZombie nous a quelque peu laissé sur notre fin. Mais alors que nous a réservé ce nouvel épisode, « Spanking the Zombie »

Rob Thomas, le créateur d’iZombie et de Veronica Mars s’est lancé le défi d’intégrer en tant que guest-star tous les acteurs de Veronica Mars dans un ou deux épisodes. Ainsi, nous avons déjà pu voir Ryan HansenPercy Daggs III, Kristen Bell (uniquement sa voix), Enrico Colantoni, Jason Dohring, Adam Rose, Daran Norris (d’ailleurs présent dans cet épisode également) et Rob Thomas lui-même. Cette semaine, Ken Marino qui a rejoint le casting de l’épisode. Une très bonne surprise donc !

Autre très bonne surprise : même s’il aura fallu attendre le cinquième épisode pour voir une évolution quant à la révélation de l’existence des zombies, nous avons eu notre avancée ! Et même si nous étions toujours avec une enquête en parallèle, celle-ci était bien plus en retrait que dans les épisodes précédent, et il est indéniable que cela a fait du bien à la saison. En effet, même si voir deux anciens acteurs de Veronica Mars était un réel plaisir, le fait de voir l’intrigue principale prendre ses marques était quelque chose qu’il ne fallait pas plus repousser, de peur de perdre des téléspectateurs en route.

De plus, nous avons hâte de savoir si Blaine (David Anders) mentait quant à sa perte de mémoire et surtout comme vont réagir Liv (Rose McIver), Ravi (Rahul Kohli), Clive (Malcolm Goodwin) et Peyton (Aly Michalka) face à tout ça. Que Blaine ait menti ou que Major (Robert Buckley) perde effectivement la mémoire, les événements seront forcément marquants, importants et cruciaux dans les épisodes à venir…

En bref, c’était sans aucun doute le meilleur épisode de la saison, puisqu’on avance enfin clairement dans l’intrigue principale. Mais en attendant de savoir où nous mènera exactement cette saison, voici le résumé de l’épisode 6 de la saison 3 d’iZombie, « Some Like It Hot Mess », qui sera disponible le 9 mai :

Pour aider Clive à résoudre le meurtre d’un narcissique irresponsable, Liv consomme son cerveau et devient littéralement un danger public. Pendant ce temps, Peyton découvre des nouvelles étonnantes. Enfin, Ravi connaît un revers majeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.