You (Parfaite) arrive sur Netflix fin décembre !

Les fans de Penn Badgley (Gossip Girl) et Shay Mitchell (Pretty Little Liars) avaient hâte que Netflix diffuse enfin sa nouvelle série originale, You (Parfaite), portée par les deux acteurs. La plateforme de streaming américaine l’a annoncé il y a deux jours : les 10 épisodes de la première saison seront disponible sur Netflix le 26 décembre 2018 ! Un beau cadeau de Noël pour ceux qui trépignent d’impatience de découvrir cette nouvelle série.

Alors que la première saison se terminera mi-novembre aux Etats-Unis, You a déjà été renouvelée pour une deuxième saison. Pour ceux qui ne connaitraient pas encore, nous vous laissons découvrir la bande annonce. Vous pouvez également lire l’avis de la rédac’ sur le pilot de la série.

lovebug

lovebug

Marie, Potterhead de 26 ans, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. J'aime l'histoire, la littérature, le graphisme, le cinéma, la lecture et bien sûr, les séries. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.