Weeds: Starz travaille sur une suite avec Mary-Louise Parker !

La chaîne Starz, des studios Lionsgate, a annoncé le développement du sequel de Weeds. C’est avec grand plaisir que les fans de la série originale ont reçu la nouvelle, d’autant plus que la tête d’affiche et protagoniste du show Nancy Botwin (Mary-Louise Parker) a été confirmée au casting. En effet, c’est autour d’elle que l’intrigue se déroulait, ce personnage qui, suite à la mort de son mari, avait commencé à vendre de la marijuana afin de continuer à élever ses fils et à maintenir son niveau de vie. Le sequel se situera vraisemblablement une dizaine d’années plus tard, le scénario étant adapté à la politique changeante et à la légalisation du cannabis dans certains états américains.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.