Vikings : Netflix commande un séquel

24 : c’est le nombre d’épisodes que Netflix a commandé pour la suite de la série Vikings. Appelé Valhalla, ce spin-off se déroulera un siècle après la fin de la série.

Diffusée depuis 2013 sur la chaîne History, Vikings, créée par Michael Hirst, raconte l’histoire d’un groupe de Vikings, menés par leur leader, Ragnar Lothbrok, un Viking très populaire de l’époque. Composée de cinq saisons, la chaîne diffusera en décembre prochain la sixième et dernière saison du show.

Ecrite par Jeb Stuart (Le Fugitif), Vikings Valhalla s’intéressa aux descendants de la série actuelle, mettant alors en scène les personnages Leif Erikson, Freydis, Harald Harada et Wiliam le conquérant. Michael Hirst a dit à ce propos : « Je suis plus que ravi d’annoncer la poursuite de notre saga des Vikings. Jeb Stuart, un écrivain vraiment merveilleux, apportera de nouvelles idées de scénario et une puissante vision aux récits de certains des plus célèbres vikings connus de l’histoire. »

Selon Channing Dungey, cette suite sera une série d’action palpitante avec une narration dramatique mettant en avant la famille, la loyauté et le pouvoir.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.