The Peripheral : Chloë Grace Moretz en vedette de la série Amazon !

Adaptation du roman policier et thriller de science fiction du même titre par William Gibson, The Peripheral est une série commandée par la plateforme de streaming Amazon Prime Video. Ce mois-ci, le nom de la tête d’affiche de ce nouveau show a été dévoilé : il s’agit de Chloë Grace Moretz ! L’actrice de 23 ans jouera le rôle de Flynne Fisher, personnage principal de l’histoire.

L’HISTOIRE
The Peripheral raconte l’histoire de Flynne, une femme intelligente et ambitieuse qui essaie de maintenir sa famille unie dans une Amérique d’un futur proche. Si nous n’avons pas encore beaucoup d’informations quant à cette adaptation, nous savons néanmoins que celle-ci a été commandée par Amazon fin 2019. Plus de détails à venir sur la distribution et la date de diffusion dans le futur.. affaire à suivre !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.