The Good Fight renouvelée pour une saison 2

CBS vient d’annoncer la bonne nouvelle : The Good Fight, le spin-off de The Good Wife, vient d’être renouvelée pour une deuxième saison qui devrait être diffusée en 2018.

The Good Fight est la toute première création originale de CBS All Access, le service de vidéo à la demande de la chaîne créé dans le but de proposer des contenus originaux, des contenus nouvellement diffusés sur CBS ou sur les autres plateformes possédées par la chaîne. La seconde création, Star Trek : Discovery ne cesse d’être repoussée mais devrait voir le jour sous peu, pendant l’été ou à l’automne 2017.

Retrouvez notre avis sur le pilot de The Good Fight, récemment diffusé.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.