The CW développe The Cove, une nouvelle série par les producteurs de The Vampire Diaries

La chaîne The CW est actuellement en cours de développement d’une nouvelle série appelée The Cove et créée et scénarisée par les producteurs exécutifs de The Vampire Diaries, Chad Fiveash et James Stoteraux (qui étaient également producteurs exécutifs sur Switched at Birth).

La série suivra des sœurs s’étant perdues de vue après la mort de leur père, qui retournent sur l’île des Caraïbes où elles se rendaient en famille auparavant, pour y découvrir une autre facette du paradis ensoleillé qu’elles connaissaient : l’île cacherait un mystérieux trésor par lequel leur père était obsédé et qui serait la clé de la vie éternelle.

La projet n’en étant qu’à ses balbutiements, aucun acteur n’a encore été casté, mais nous suivrons les annonces de près pour vous les transmettre au plus vite.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.