La saison 3 de Peaky Blinders en juin sur Arte

Les Peaky Blinders vont bientôt faire leur retour à la télévision française ! La troisième saison de la série sera diffusée à partir du 8 juin sur Arte avec trois épisodes par soirée. Les épisodes sont déjà disponibles sur le site de la chaîne en vidéo à la demande. La saison est également disponible en pré-commande en DVD et Blu-ray, pour ceux qui aimeraient profiter de ces épisodes à volonté…

La troisième saison reprend en 1924, deux ans après la fin de la saison précédente et après que Tommy (incarné par Cillian Murphy) ait accepté de devenir un agent de la couronne, pour son mariage. Nous ignorons au début de l’épisode si son épouse est Grace (incarnée par Annabelle Wallis) ou de May (incarnée par Charlotte Riley) qui s’était rapprochée de Tommy pendant la deuxième saison. Toute la bande est réunie pour cette grande occasion…

Pour les plus impatients, n’hésitez pas à relire notre avis sur cet épisode.

 

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.