Rose Leslie ne sera pas de retour dans la prochaine saison de Luther

Nous vous parlions du retour de Luther pour une cinquième saison il y a plusieurs mois. Les informations sur cette nouvelle saison semblent tomber au compte gouttes… Idris Elba reprendra son rôle pour quatre nouveaux épisodes, dont le tournage est prévu pour janvier 2018.

Cependant, le personnage d’Emma Lane, apparu dans la quatrième saison et interprété par Rose Leslie, ne devrait pas être de la partie. C’est le scénariste et créateur de la série, Neil Cross, qui l’a annoncé au magazine RadioTimes, ne pouvant cependant pas en dire beaucoup plus. Il n’a pas non plus précisé si Ruth Wilson, qui incarne Alice Morgan dans la série, serait de retour. Il faut dire que les deux actrices sont déjà bien occupées avec leurs projets respectifs…

Cependant, Neil Cross a précisé que tant qu’Idris Elba serait partant, Luther continuerait d’exister.

La diffusion de cette cinquième saison est prévue pour 2018.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.