Première photo de Picnic At Hanging Rock

Nous vous parlions du nouveau projet de série historique de Natalie Dormer (Game of Thrones, The Tudors) il y a tout juste deux mois, Picnic at Hanging Rock se dévoile dans une toute première photo mettant en scène les quatre rôles principaux !

Adaptée du roman de Joan Lindsay, la série nous présentera l’histoire d’un groupe de jeunes étudiantes d’une université pour femmes dans les années 1900. Elles disparaîtront mystérieusement le jour de la Saint Valentin à Hanging Rock. Quelles seront les conséquences d’une telle disparition sur la ville ? Des rumeurs auraient circulé sur la véracité des faits, mais Joan Lindsay n’a jamais confirmé si elle s’était inspirée d’un fait réel ou s’il s’agissait entièrement d’une oeuvre de fiction. L’auteure a en effet commencé son roman par dire à ses lecteurs de décider par eux-même, puisque si les faits s’étaient déroulés dans les années 1900, les personnages seraient « morts depuis longtemps »

La photo nous présente donc Natalie Dormer dans le rôle de Mrs. Appleyard, Lily Sullivan (Camp) dans le rôle de Miranda Reid, Madeleine Madden (Frontier) dans le rôle de Marion Quade et Samara Weaving (Monster Trucks) pour le rôle d’Irma Leopold.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.