Orange is the New Black diffusée sur Numéro 23 dès le 3 Février !

Pour la première fois, une série de la plateforme Netflix va être diffusée à la télévision française sur la TNT !

Et c’est la chaîne de la TNT Numéro 23 qui a finalement acquis les droits de diffusion de la série « Orange is The New Black« . La chaîne fait la part belle à sa dernière acquisition, puisque la série sera diffusée en prime time à 20h55 à partir du 3 Février.

Pour rappel, « Orange is The New Black » est un des plus gros succès, en France et dans le monde, de Netflix. La série porte un regard nouveau, à la fois comique et réaliste/dramatique sur l’univers carcéral féminin.

Par ailleurs, on a appris il y a quelques jours que le tournage de la dernière saison, la cinquième, venait de s’achever. Aucune date de diffusion officielle n’a pour l’instant été annoncée.

Theobald

Moi c’est Thibault, j’ai 24 ans et je suis autant passionné de séries que de films. Je passe le plus clair de mon temps libre à essayer d’être à jour entre les différentes sorties, et les différentes publications sur le sujet (sites, magasines, etc…). Concernant les séries, puisque c’est ici le sujet, je crois que la première que j’aie vraiment regardée assidûment et qui m’a fait plonger dans l’addiction était Buffy contre les Vampires, que je trouve d’ailleurs toujours très actuelle dans les thèmes très riches qu’elle a développés, et j’aime beaucoup le travail de Joss Whedon. Ensuite, même si je ne l’ai pas terminée et que le reboot ne m’intéresse pas, j’ai découvert le streaming et la VOSTFR à l’époque avec Prison Break, dont j’avais dévoré les deux premières saisons. Depuis, je pense avoir découvert des programmes de bien meilleure qualité, qui m’ont fait réaliser que la frontière entre les séries et le cinéma est parfois maigre : Les Soprano, Six Feet Under, Breaking Bad, Twin Peaks, Lost, Fargo, Friday Night Lights, mais aussi des séries plus légères comme Scrubs, Louie… Bref, la liste est longue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.