Un nouveau spin-off en développement pour Grey’s Anatomy !

Après Private Practice en 2007 qui aura duré six saisons, un nouveau spin-off est en préparation pour la première série de Shonda Rhimes, Grey’s Anatomy.

Créée en 2005, Grey’s Anatomy verra le final de sa treizième saison diffuser ce soir sur ABC aux États-Unis. La série est d’ailleurs bel et bien reconduite pour une saison 14.

Cette fois, les événements de la série, pour le moment sans titre, ne se dérouleront pas dans le milieu médical comme Grey’s Anatomy et Private Practice, mais dans une caserne de pompiers située à Seattle. De nouveau écrite par Stacy McKee, ce nouveau spin-off suivra donc le quotidien des pompiers de la ville.

Il se pourrait que le personnage principal de la nouvelle série soit introduit dans la saison 14 de Grey’s Anatomy et que plusieurs personnages de la série mère apparaissent dans le spin-off. La sortie de la série est prévue pour la mi-saison 2018.

Shonda Rhimes est également à l’origine de Scandal, How To Get Away With Murder et The Catchrécemment annulée au terme de sa seconde saison.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.