Melissa Benoist (Supergirl) castée dans une mini-série !

La belle Melissa Benoist ne chôme pas ces jours-ci ! La jeune femme vient en effet d’être castée dans une mini-série intitulée Waco, actuellement en cours de tournage à Santa Fe. Toutefois, pas d’inquiétude à avoir : Melissa ne quitte pas Supergirl pour autant, le show étant renouvelé pour une troisième saison.

Waco sera composée de 6 épisodes à destination de Paramount Network, future ex-Spike TV. La chaîne va en effet être repensée pour 2018 et changera de nom par la même occasion. La série est basée sur l’histoire vraie du « Siège de Waco » qui a eu lieu en 1993 au Texas et qui découlait d’un conflit entre le FBI et l’ATF lors d’une opération de 51 jours à l’encontre d’une secte menée par David Koresh et qui s’est dramatiquement terminée par la mort d’une centaine de disciples.

Waco réunira un casting impressionnant :

– Taylor Kitsch (True Detective, Friday Night Lights) jouera le rôle du gourou David Koresh de la secte des Davidiens ;

– Melissa Benoist (Supergirl, Glee) interprétera Rachel, son épouse ;

– Julia Garner (The Americans, The Get Down) sera Michelle, la sœur cadette de Rachel à qui Koresh a fait un enfant ;

– Michael Shannon (Boardwalk Empire, Man of Steel) prêtera ses traits à l’agent négociateur du FBI Gary Noesner ;

– John Leguizamo (Roméo + JulietteMoulin Rouge) sera quant à lui Robert Rodriguez, l’agent de l’ATF en charge de l’opération.

 

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.