Masters of Sex annulée par Showtime

Alors que la diffusion de la quatrième saison de Masters of Sex s’est terminée le 13 Novembre dernier sur Showtime, la chaîne vient d’annoncer sa décision de ne pas renouveler la série.

La saison 4 débutait en 1968, alors que les personnages principaux prenaient des routes différentes tant sur le plan professionnel que personnel. Le dernier épisode de la saison était donc également le dernier épisode de la série.
Les personnages de Williams Masters (incarné par Michael Sheen) et Virginia Johnson (incarnée par Lizzy Caplan), pionniers dans l’étude de la sexualité, n’auront donc pas le droit à une cinquième saison. La chaîne n’a fait aucun commentaire quant à la raison de cette annulation…

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.