Maman a Tort a une date de diffusion sur France 2

Nous vous dévoilions il y a peu la bande-annonce de la mini-série Maman a tort adaptée du roman éponyme de Michel Bussi. Voici désormais la date officielle de lancement de la fiction : le mercredi 23 mai à 20h55 sur France 2.

Pour rappel, Maman a tort suivra sur l’histoire de Malone, un enfant de trois ans et demi qui clame haut et fort que sa mère n’est pas sa vraie mère. Personne ne le prend au sérieux, sauf le psychologue scolaire, Vasile Drogman. Afin de trouver la vérité, il fera équipe avec la commandante de police du SRPJ du Havre, Marianne Aubrais.

Au casting, on retrouvera Anne Charrier (Maison Close), Pascal Elbé (Baron Noir) ou encore Camille Lou (Les Bracelets Rouges). Six épisodes de 52 minutes composeront la mini-série et seront diffusés sur trois semaines, à raison de deux épisodes par soirée.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.