La série Richard Lovely se paye Nicole Richie

La productrice et actrice Nicole Richie vient de rejoindre Thomas Lennon au casting de la série Richard Lovely, créée par le producteur exécutif de Grace and Frankie Billy Finnegan.

Écrite par Billy Finnegan, qui sera également producteur exécutif, Richard Lovely est centrée sur l’auteur des livres pour enfants Mr. Mouse qui sont des best-sellers. Il ne déteste pas les enfants, mais plutôt tout ce qui les concerne. Après un fiasco publicitaire impliquant un enfant de neuf ans, Mr. Mouse apparaît dans la vie réelle de Richard et est contraint d’établir une relation père-fils improbable qui changera sa vie pour toujours.

Nicole Richie incarnera Kelli, la publiciste de Richard, qui est l’exact opposée de Richard à tous les égards, sauf un : ils aiment tous les deux leur petite personne. Le rôle de Kelli devait être seulement récurrent, mais après la table read, les producteurs ont décidé que Nicole Richie aurait un rôle régulier.

En plus de Thomas Lennon, elle rejoint Wendi Malick, Mason Schneiderman, Nicole Sun et Asif Ali.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.