Kevin Costner dans Yellowstone, une nouvelle série pour Paramount

Kevin Costner, connu pour ses rôles dans les films Robin des Bois : Prince des voleurs, Danse avec les loups, Bodyguard, Postman ou encore Une bouteille à la mer, vient de rejoindre un nouveau projet pour Paramount Network.

L’acteur vient en effet d’être choisi pour incarner le rôle principal dans une série dramatique qui sera scénarisée et dirigée par Taylor Sheridan (Comancheria, Sicario), déjà nommée aux Oscars. Déjà présent à l’écran par le passé dans la série Hatfiels & McCoys, Kevin Costner incarnera John Dutton dans cette nouvelle série intitulée Yellowstone, un homme qui dirige le ranch le plus grand des Etats-Unis, dans un secteur sans cesse attaqué par ses voisins : les indiens de la réserve du plus grand parc national du pays.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.