Jurassic World Camp Cretaceous : découvrez la nouvelle série animée de Netflix

Alors que la trilogie Jurassic World se terminera sur les grands écrans en juin 2021 avec Jurassic World 3, Netflix a annoncé préparer une série animée sur la franchise. Celui-ci s’appellera Jurassic World Camp Cretaceous et est prévu pour 2020 sur la plateforme. Le compte Twitter officiel a même posté un premier aperçu du dessin animé :

Pas d’inquiétude pour les fans de la saga, puisque ce nouveau projet est réalisé par les Studios Dreamworks et produit par Steven Spielberg lui-même. Du côté de l’histoire, celle-ci se déroulera pendant les évènements du premier film Jurassic World et suivra les aventures de 6 adolescents dans un camp de vacances sur l’île Isla Nublar quand l’Indominus Rex est sorti de sa cage, semant la panique sur l’île. La bande d’amis devra donc survivre dans la jungle au beau milieu des dinosaures.

Retrouvez le premier teaser dans la vidéo ci-dessous afin de vous donner une petite idée du futur projet animé de Netflix et Dreamworks :

 

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.