Josh Segarra, Shanola Hampton et 4 autres acteurs rejoignent le casting de Night School

Alors que sa nouvelle série AJ and the Queen vient d’être annulée après une seule saison, Josh Segarra (qui a également joué dans Arrow ainsi que Chicago P.D. ou encore Orange Is The New Black) sera à l’affiche de la nouvelle série Night School dont un pilote a été commandé par NBC. Shanola Hampton (Shameless) a également décroché un rôle dans ce nouveau projet, ainsi que Ian Gomez, James Earl, Joe Massingil et Collette Wolfe.

Basée sur le film de 2018 du même nom, Night School est créée par Christopher Moynihan (créateur de Marlon) et réalisée par Phill Lewis. La série s’articule autour de cours du soir d’adultes hétéroclites qui se lient de manière inattendue grâce à leurs expériences. Ils s’entraident alors aussi bien pendant les cours qu’en dehors.

Josh Segarra incarnera Teddy Walker, un charmant vendeur. Il reprend le rôle de Kevin Hart dans le film.
Quant à Shanola Hampton, elle jouera Carrie Dawes, qui était jouée par Tiffany Haddish dans le film.
De son côté, Ian Gomez interprétera Luis Flores (auparavant joué par Al Madrigal), un homme un peu cynique.
Wollette Wolfe, elle, se glissera dans la peau de Theresa Perkins (qui était jouée par Mary Lynn Rajskub), une douce et timide mère de trois enfants.
James Earl prendra les traits de Jaylen Watkins (joué par Romany Malco dans le film), un homme confiant qui lit beaucoup sur Internet.
Enfin, Joe Massingil jouera Mackenzie « Mack » Todd (joué par Rob Riggle dans le film), un homme généreux et perpétuellement positif.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.