Jodie Comer dans le rôle principal de la série Killing Eve pour BBC America

Jodie Comer, l’actrice que nous avons pu voir dans des séries comme Thirteen, Doctor Foster et The White Princess, vient d’être choisie pour jouer le rôle principal dans la prochaine série de BBC America intitulée Killing Eve.

Jodie Comer sera accompagnée de Sandra Oh dans cette série créée par Phoebe Waller-Bridge, la créatrice de la série dramatique Fleabag. La série comptera 8 épisodes et sera un thriller. Elle nous présentera le personnage de Villanelle, une tueuse psychopathique incarnée par Jodie Comer. Sandra Oh, quant à elle, incarnera Eve, la femme chargée de l’arrêter.

La série sera diffusée en 2018.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.