Jessica Camacho rejoint le casting de Taken pour la saison 2

Nous vous en parlions dans un précédent article, la série Taken est en train de subir un relooking total. Après le départ de 6 acteurs et l’arrivée de Greg Plageman en tant que nouveau showrunner, nous venons d’apprendre que l’actrice Jessica Camacho venait de rejoindre l’équipe.

Nous avons pu la voir dans des séries comme Dexter ou Sleepy Hollow, elle incarnera ici le personnage de Santana, une ancienne capitaine de l’armée terriblement intelligente.

Toutefois, Jessica venait d’être promue personnage récurrent dans la quatrième saison de The Flash, comme nous vous l’apprenions dans un précédent article. Nul ne sait pour le moment les conséquences de son recrutement dans Taken sur sa présence dans The Flash… A suivre donc !

La deuxième saison de Taken comptera 16 épisodes et reprendra en 2018 sur NBC.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.