Taken : 6 acteurs sur le départ pour la saison 2

La série Taken, diffusée sur la NBC, va avoir droit à un relooking total ! Alors que la série vient d’être renouvelée pour une saison 2, elle va subir un remaniement complet au niveau du casting : six acteurs réguliers sont sur le départ.

Nous savons que Gaius Charles (qui incarne John), Brooklyn Sudano (Asha), Monique Gabriela Curnen (Vlasik), Michael Irby (Scott), Jose Pablo Cantillo (Dave) et James Landry Hébert (Rem) ne seront en effet pas de retour pour la seconde saison, qui comptera 16 épisodes. Il ne restera donc plus que Clive Standen (qui incarne Bryan Mills) et Jennifer Beals (Christina Hart) en tant que réguliers.

Cette décision survient après que le producteur exécutif de Person of Interest, Greg Plageman, ait été nommé comme showrunner de la série pour remplacer Alex Cary.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.