Game Of Thrones : Naomi Watts rejoint le casting du prequel

Alors que les fans trépigne d’impatience pour découvrir la dernière saison de Game of Thrones (prévue pour le premier semestre de l’année 2019), le futur prequel semble se préciser du côté casting avec en tête de liste Naomi Watts!

L’actrice, connue pour ses rôles au cinéma notamment dans Mulholland Drive et King Kong, interprétera un personnage mondain et charismatique semblant cacher un sombre secret. Pour le moment nous n’en savons pas plus sur son rôle.

Ce n’est pas tout, un autre nom s’ajoute au casting. Josh Withouse est lui aussi annoncé à l’affiche du futur prequel. L’acteur est connu pour son rôle dans la série Poldark où il interprète le Lieutenant  Hugh Armitage.

Pour rappel, le prequel mettra en scène un Wasteros  des milliers d’années avant les événements de Game of Thrones. Même s’il n’a pas encore de nom officiel, ce prequel sera centré sur « la chute du monde, de l’âge d’or des héros à ses heures les plus sombres », explique HBO dans un premier synopsis.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.