Evan Peters, dans WandaVision (Disney+) ?

Si rien n’a été confirmé pour le moment, de fortes rumeurs circulent disant qu’Evan Peters, grand absent de la dernière saison de American Horror Story, aurait rejoint le casting de la future série Marvel de Disney+ : Marvel’s WandaVision.

Ayant déjà incarné Quick Silver dans les films X-Men de la 20th Century Fox, on dit qu’il pourrait bien reprendre son rôle pour la série, puisqu’il s’agit de Pietro Maximoff, le frère de Wanda. Avec une série de Disney+ qui jouera sur les univers parallèles et les différentes réalités, il ne serait donc pas étonnant d’avoir l’arrivée des mutants dans Marvel et le MCU, puisque Kevin Feige a toujours affirmé qu’il avait envie d’ajouter les X-Men à l’univers Marvel au cinéma et maintenant, à la télévision.

Si cette information n’est encore qu’au stade de rumeur, il s’agit d’une affaire à suivre de très près.

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.