Du nouveau au casting de Victoria pour la saison 3 !

Le tournage de la saison 3 de la série britannique et historique Victoria débutait aujourd’hui, comme cela a pu être annoncé sur les réseaux sociaux officiels de la BBC et les comptes de la série. Afin d’accompagner cette nouvelle et la reprise du travail pour les acteurs, il a également été annoncé quels acteurs rejoignaient le casting pour cette nouvelle saison :

Laurence Fox incarnera Lord Palmerston, un homme politique connu pour son rôle de secrétaire aux Affaires étrangères sous le règne de la reine Victoria. Kate Fleetwood incarnera Feodora, la sœur de la reine. À leurs côtés, on retrouvera également les acteurs John Sessions, Lily Travers, Nicholas Audsley, David Burnett et Emily Forbes, dans des rôles encore gardés secrets.

Pour rappel, Victoria est une série créée par Daisy Goodwin et mettant en scène Jenna Coleman dans le rôle titre de la reine Victoria. Nous y découvrons la souveraine alors qu’elle n’a que 18 ans et qu’elle accès au trône, mais également lorsqu’elle se fiance et épouse le Prince Albert (incarné par Tom Hughes) et lorsqu’elle devient mère et doit faire face à ses multiples rôles : mère, épouse et reine.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.