DB Woodside de retour dans la saison 6 de Lucifer devant et derrière la caméra !

Vous le savez, c’est maintenant officiel, Lucifer reviendra pour une sixième et ultime saison sur Netflix. Alors que le lancement de la saison 5 approche, des informations commencent déjà à filtrer sur ces nouveaux épisodes inédits à venir : Dennis Haysbert (24 Heures Chrono) incarnera Dieu, Rob Benedict (Supernatural) rejoint également le casting et il y aura un épisode en noir & blanc dans les années 40.

Il est temps d’avoir des nouvelles de la saison 6 à venir : Tom Ellis rempile bien évidemment dans le rôle-titre, Joe Handerson reprend lui aussi du service aux commandes du show, et désormais, nous apprenons via l’acteur lui-même sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous) que DB Woodside a accepté de renfiler les ailes d’Amenadiel pour cette dernière saison. Mais ce n’est pas tout : il annonce qu’il réalisera même l’un des épisodes !

D’ici là, vous pourrez retrouver la première partie de la saison 5 dès le vendredi 21 août sur Netlfix.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.