David Tennant apparaîtra dans la saison 2 de Jessica Jones !

C’est une surprise pour l’ensemble des fans de la série : David Tennant, l’interprète du grand méchant de la première saison de Jessica Jones, Kilgrave, sera bien de retour dans la saison 2 de la série ! C’est grâce à une photo exclusive de EW que la nouvelle est tombée :

Nous ne savons pas encore comment les scénaristes arriveront à le faire revenir, puisque rappelons que Jessica l’a tué dans le final de la première saison. On peut penser qu’il ne sera présent que dans des flashbacks ou bien de façon fantomatique, toujours présent dans l’esprit de l’héroïne, mais il faut toujours garder à l’esprit que tout est possible dans l’univers Marvel.

Avant la diffusion de la saison 2 de Jessica Jones, qui arrivera sur Netflix en début d’année prochaine, vous pourrez retrouver la super-héroïne dans The Defenders, dont la saison 1 est disponible depuis aujourd’hui sur la plateforme.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.