Bientôt un reboot de la série Roswell sur The CW ?

Après Charmed et Dynasty, The CW s’attaque à un nouveau projet de reboot : RoswellInitialement diffusée de 1999 à 2001 sur l’ancêtre de la chaîne, The WB, puis sur UPN, la série avait lancé les carrières de Shiri Appleby (UnREAL), Katherine Heigl (Grey’s Anatomy), Emilie de Ravin (Once Upon a Time), Nick Wechsler (Revenge), ou encore Colin Hanks (Fargo).

Le pitch de ce reboot serait le suivant : après son retour à contre-cœur dans la ville attrape-touristes de Roswell au Nouveau-Mexique, la fille d’un couple d’immigrants sans papiers découvre la choquante vérité au sujet de son béguin d’adolescente qui est désormais officier de police : c’est un extraterrestre qui a dû cacher ses pouvoirs toute sa vie. Alors que tous deux vont réapprendre à se connaître, elle protégera son secret et l’aidera à enquêter sur ses origines. Mais lorsqu’une violente attaque et des secrets de longue date étouffés par le gouvernement indiqueront la présence d’une plus grande présence alien sur Terre, la peur et la haine menaceront de détruire leur romance florissante.

Le pilote sera écrit par Carina Adly MacKenzie (The Originals) et à la production, on retrouvera Kevin Kelly Brown, qui travaillait déjà sur le show initial, et Lawrence Bender (Pulp Fiction). Toutefois si le projet n’est pas validé par la chaîne, il sera soit re-développé (comme le reboot de Charmed), soit définitivement abandonné. D’ici là, vous pouvez toujours (re)lire notre dossier sur les acteurs de Roswell, 15 ans après la fin de la série.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.