Batwoman : The CW commande officiellement un pilot

The CW ne semble pas lassée des super héros! En effet après Arrow, The Flash, Legends of Tomorow, Supergirl et Black Lightning, ce serait au tour de Batwoman d’intégrer la longue liste des séries de la chaîne.

Après une apparition remarquée dans le crossover annuel du Arrowverse, Batwoman (campée par l’actrice Ruby Rose) semble bien partie pour obtenir sa propre série. En effet le 3 janvier, The CW a commandé officiellement un pilot pour cette potentielle future série.

Pour rappel, Batwoman suit la justicière Kate Kane qui tente de sauver Gotham City. Mais avant de parvenir au stade de l’héroïne, elle devra lutter contre ses propres démons.

Selon le site TVline, les personnages du père de Kate Kane, Alice (l’ennemie de Batwoman) ou en Renee Montoya seraient en cours de casting.

Alors que Arrow commence à décliné, Batwoman serait peut-être une occasion pour la chaîne CW de rebooster l’intérêt des séries de « héros », une série mettant en scène une héroïne ouvertement gay, tout comme son interprète Ruby Rose.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.