Arte diffusera la mini-série J’ai 2 Amours ce jeudi 22 mars en prime time

J’ai 2 amours, c’est l’histoire de Hector, Jérémy et Louise qui forment un triangle amoureux unique en son genre. En effet, alors que les deux premiers sont en couple, la dernière viendra semer le trouble dans le cœur de Hector… Mini-série de 3×50 minutes, cette comédie dramatique française a été écrite par Olivier Joyard et Jérôme Larcher, ayant tous deux travaillé sur La cour des grands, et a été réalisée par Clément Michel (La vengeance aux yeux clairs). Elle sera diffusée en intégralité ce jeudi 22 mars dès 20h55 sur Arte.

Dans les rôles principaux, on retrouvera François Vincentelli (Clara Sheller), Olivier Barthelemy (Mesrine, l’ennemi public n°1), Julia Faure (Camille redouble), et Camille Chamoux (Clem) dans le rôle d’Anna, l’amie lesbienne de Jérémy et Hector qui devait être la mère porteuse de l’enfant du couple, avant que Louise ne vienne tout bousculer dans leurs vies. Le sujet de la bisexualité est rarement traité à l’écran mais la mini-série le mettra en scène, ainsi que celui de la polygamie, puisque le personnage de Hector se retrouvera engagé dans une double relation, sans pouvoir se décider entre Jérémy et Louise, les “2 amours” de sa vie, comme l’indique le titre de la série.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.