American Crime Story, saison 2 : Matthew Broderick rejoint le casting

La seconde saison d’anthologie de la chaîne américaine FX, American Crime Story, s’intitulera « Katrina » et portera donc logiquement sur l’ouragan qui a ravagé une grande partie des États-Unis, particulièrement la Louisiane, en août 2005.

Cette saison sera une adaptation libre du livre The Great Deluge: Hurricane Katrina, New Orleans, and the Mississippi Gulf Coast, écrit par Douglas Brinkley en 2006. La série mettra en évidence entre autres les conflits qui opposaient le président de l’époque, George W. Bush, et la gouverneure de Louisiane, Kathleen Blanco. Pour cette saison, Matthew Broderick (30 Rock, Louie) se joint au casting pour interpréter Michael Brown, l’ancien directeur de l’Agence fédérale de gestion des urgences, qui a été beaucoup critiqué pour la lenteur de la réponse de l’agence quant à la dévastation causée par l’ouragan.

Malheureusement, nous n’avons pas encore de date de diffusion pour cette nouvelle saison.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.