14 jours de prison pour l’actrice Felicity Huffman

Felicity Huffman, la talentueuse actrice de la fameuse série de ABC, Desperate Housewives, est en effet depuis de longs mois au cœur d’un scandale judiciaire. Elle a été accusée d’avoir versé des pots-de-vin à diverses universités américaines réputées afin évidemment d’y faciliter l’entrée de sa fille. Sa partenaire et amie Eva Longoria, qui interprétait Gabrielle Solis dans la même série, a par ailleurs pris sa défense dans une lettre adressée au juge, confiant qu’elle avait subi une grande pression ainsi que du harcèlement durant le tournage et que Felicity Huffman avait été pour elle d’un grand soutien depuis le début.

Le verdict ayant été rendu cette semaine, on sait désormais que celle qui incarnait avec brio le personnage de Lynette, sera incarcérée à la fin du mois d’octobre et devra attendre deux semaines avant de retrouver de nouveau la liberté. On a également appris par la même occasion que l’actrice sera par la suite contrainte de verser une amende conséquente et d’effectuer un bon nombre d’heures de travaux d’intérêt général.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.