Conventions      Événements     

All Men Must Die : Empire Conventions annonce une convention Game of Thrones avec un premier invité

Un tout nouveau projet de convention vient de voir le jour chez Empire Conventions, et il risque d’avoir du succès ! En effet, l’organisme a annoncé que l’un de ses prochains événements serait dédié à la série Game of Thrones, dont la diffusion de la septième saison s’achèvera à la fin de la semaine. Et ce n’est pas tout, puisqu’un premier invité a déjà été annoncé.

Intitulée All Men Must Die, la convention se déroulera à Paris le 25 et 26 août 2018. Le lieu exact sera défini ultérieurement. Le premier invité est Pilou Asbaek, qui incarne Euron Greyjoy dans la dernière saison de la série. Deux autres contrats sont en cours de négociations et ne devraient pas tarder à être annoncés.

La billetterie a déjà été ouverte, présentant les différents tarifs de pass et proposant les extras de l’acteur. Un groupe Facebook a également vu le jour pour permettre aux fans de discuter entre eux de la série, de la convention ou de poser leurs questions.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.