Actualités     

Wu-Tang: An American Saga aura une troisième et dernière saison

La série Wu-Tang: An American Saga touche à sa fin : la série s’achèvera après sa troisième saison qui vient d’être annoncée par la plateforme de vidéos à la demande Hulu.

Hulu a renouvelé sa série Wu-Tang: An American Saga pour une troisième saison qui s’avèrera être la dernière. Cette annonce arrive juste après la fin de la saison 2 il y a quelques semaines.

Créée, écrite et produite par Alex Tse, Wu-Tang: An American Saga se déroule au début des années 1990, au moment où la consommation de la cocaïne était au plus haut, avec la formation du Clan, une vision de Bobby Diggs / The RZA, qui s’efforce de fédérer une dizaine de jeunes hommes noirs tiraillés entre musique et crime, mais finit par devenir la plus improbable des réussites américaines.

Le casting de la série compte sur la présence de notamment Ashton Sanders, Shameik Moore, Siddiq Saunderson, Julian Elijah Martinez, Marcus Callender, Zolee Griggs, T.J. Atomes, Dave East, Johnell Young, Uyoata Udi et Damani Sease.

Lire plus d'articles sur : Wu-Tang : An American Saga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.