Actualités     

The Wilds, saison 2 : une date annoncée !

Amazon a annoncé la date de diffusion de la deuxième saison de sa série The Wilds qui arrivera donc en mai prochain sur Prime Video.

C’est le 6 mai prochain qu’arrivera la saison 2 de The Wilds sur la plateforme de vidéos à la demande Prime Video d’Amazon. La série, créée par Sarah Streicher, a été diffusée pour la première fois le 11 décembre 2020. C’est donc un an et demi après la première saison, que la saison 2 de The Wilds sera disponible.

La première saison de la série suivait un petit groupe d’adolescentes qui se retrouve coincée sur une île déserte après le crash de leur avion. Alors qu’elles pensaient à un crash accidentel, elles découvrent qu’elles font en réalité l’objet d’une expérimentation sociale. La saison 2 de The Wilds continuera à suivre ce même groupe d’adolescentes, en plus d’un groupe d’adolescents découvert en fin de saison 1.

Rachel Griffiths, David Sullivan, Troy Winbush, Sophia Ali, Sarah Pidgeon, Jenna Clause, Erana James, Mia Healey, Helena Howard, Reign Edwards et Shannon Berry seront de retour dans la saison 2. Zack Calderon, Aidan Laprete, Nicholas Coombe, Charles Alexander, Miles Gutierrez-Riley, Reed Shannon, Tanner Ray Rook et Alex Fitzalan rejoignent quant à eux le casting de cette nouvelle saison.

En plus d’avoir annoncé la date de diffusion de la saison 2 de la série, Prime Video a dévoilé des photos promotionnelles. On y voit évidemment le groupe des filles, mais également le groupe des garçons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.