Suits : NBC commande le pilote d’un nouveau spin-off

Presque cinq ans après la fin de la série Suits, la chaîne NBC a commandé un pilote pour un nouveau spin-off de la série !

Ce nouveau spin-off se nommera Suits: L.A. et sera centré sur Ted Black, un ancien procureur fédéral de New York qui s’est réorienté en tant qu’avocat qui représente les clients les plus puissants de Los Angeles. Il n’est prévu qu’aucun des acteurs originaux doivent apparaître dans le pilote, malgré le fait que Patrick J. Adams ait manifesté son intérêt pour reprendre le rôle de Mike Ross.

Il s’agit du deuxième spin-off de Suits, le premier étant Pearson, diffusé en 2019 et centré sur Jessica Pearson (Gina Torres), et qui a été annulé après une seule saison de 10 épisodes.

Aaron Korsh, qui a créé et écrit la série d’origine, sera producteur exécutif sur le projet aux côtés de David Bartis, Doug Liman et Gene Klein qui avaient également ce rôle sur Suits.

En France, Suits est disponible en intégralité sur Netflix. Quant à Pearson, elle n’est plus disponible sur une plateforme de vidéos à la demande, même si elle l’a été temporairement sur Prime Video.

Lire plus d'articles sur : Suits

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.