Actualités     

Sex Education : on connait la date de lancement de la saison 3 !

Après un tournage ralentit par le COVID-19, Netflix a dévoilé la date de retour de Sex Education sur sa plateforme…

Et c’est le 17 septembre prochain que nous retrouverons nos personnages préférés de la série à succès de Netflix : Sex Education ! Un résumé de cette prochaine saison a également été dévoilé [attention, spoilers !] : « Nouvelle année à Moordale ! Otis multiplie les relations sexuelles, Eric et Adam sont officiellement en couple et Jean attend un enfant. Pendant ce temps, une nouvelle proviseure, Hope – interprétée par Jemima Kirke – tente de remettre Moordale sur le chemin de l’excellence, Aimee découvre le féminisme, Jackson a le béguin et un message vocal oublié remonte à la surface. Préparez-vous à des animaux comme preuve d’engagement, des phénomènes extraterrestres, des cupcakes en forme de vulve et encore plus de Madame Groff.« 

C’est également au travers d’images exclusives de cette troisième saison que Netflix a promu la suite des aventures de Otis (Asa Butterfield), Eric (Ncuti Gatwa) et Maeve (Emma Mackey) :

Lire plus d'articles sur : Sex Education

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.