Actualités     

Rupert Grint rejoint l’anthologie de Guillermo Del Toro pour Netflix

Rupert Grint vient d’être casté dans la série d’anthologie Cabinet of Curiosities de Guillermo del Toro.

La distribution de la série d’anthologie Cabinet of Curiosities s’agrandit avec l’arrivée de Rupert Grint. L’acteur est connu pour avoir été Ron Weasley dans les huit films Harry Potter, bien sûr, mais également pour ses rôles dans les séries Sick Note, Snatch ou encore Servant.

Il rejoint alors les acteurices déjà annoncé.es au casting : Essie Davis, Luke Roberts, Andrew Lincoln, F. Murray Abraham, Glynn Turman, Ben Barnes, Elpidia Carrillo, Hannah Galway, Crispin Glover, Demetrius Grosse, David Hewlett, Tim Blake Nelson, Sebastian Roché et Peter Weller.

Panos Cosmatos, Jennifer Kent et Vincenzo Natali écriront et réaliseront des épisodes uniques de la série, et Guillermo Del Toro produira et agira en tant que co-showrunner sur la série.

Carbinet of Curiosities est une collection d’histoires en direct qui, selon Netflix, est censée remettre en question nos notions traditionnelles d’horreur. Du macabre au magique, du gothique au grotesque ou au classique effrayant, les huit contes sinistres – dont deux œuvres originales de del Toro – seront animés par une équipe d’écrivains et de réalisateurs personnellement choisis par le cinéaste de Shape of Water.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.