Actualités     

La trilogie John Matherson de William R. Forstchen adaptée en série ?

MPI Original Films a acquis les droits cinématographiques et télévisuels de la trilogie littéraire John Matherson de William R. Forstchen.

La trilogie John Matherson est composée des livres One Second After, One Year After et The Final Day. Elle pourrait être adaptée en série avec J. Michael Straczynski à l’écriture. La potentielle série est décrite comme une histoire émotionnellement poignante et terrifiante du retour immédiat et dévastateur de l’Amérique à un âge sombre pré-technologique à la suite d’une attaque terroriste.

Situé dans les collines de Caroline du Nord, le professeur d’université et ancien officier militaire John Matherson doit se battre pour préserver la vie de sa famille et de ses voisins à la suite d’une attaque par impulsions électromagnétiques. En une seconde seulement, les États-Unis sont complètement neutralisés, des milliers de personnes sont tuées et des millions sont blessés. Des avions tombent du ciel, l’électricité s’éteint partout, les lignes d’approvisionnement s’effondrent et le transport est limité aux véhicules et aux chevaux d’avant l’ère informatique. Des millions de voyageurs, incapables de rentrer chez eux, errent sur les autoroutes à la recherche d’un abri.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.