Kit Harington confirme qu’il ne sera pas dans les spin-off de Game of Thrones
Par
Aude
Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.
Les fans de Game of Thrones redoutent déjà la fin de la série qui ne devrait reprendre qu’en 2019. Mais c’est sans compter les différents projets de spin-off déjà envisagés. Cependant, ne vous attendez pas à retrouver certains des personnages encore survivants.C’est l’acteur Kit Harington, qui incarne Jon Snow dans la série, qui s’est confié au magazine GQ italien quant à sa possible participation à de tels projets. « Je pense qu’il y aura bel et bien des spin-off, mais je ne serai pas dedans. La chose géniale avec Game of Thrones pour HBO c’est qu’ils peuvent l’adapter en plein de façons différentes. Ils pourraient raconter l’histoire 300 ans avant et ainsi économiser beaucoup d’argent parce que nous [les acteurs actuels, ndlr] sommes tous devenus assez chers. »En effet, différents projets de spin-off ont été envisagés mais rien n’a encore été officiellement annoncé par la chaîne, ni par les producteurs de la série. Les fans ont beaucoup parlé d’un possible spin-off qui se déroulerait plusieurs siècles avant le Game of Thrones que nous connaissons, nous présentant une toute autre histoire, faite de guerres, de trahisons mais également de nouveaux personnages. Si HBO prend bel et bien ce chemin, aucun des acteurs actuels ne sera donc de retour.
Les tentatives d'Oswald « Oz » Cobb de prendre le contrôle de Gotham City. La ville est en danger suite à l'effondrement de la digue qui la protégeait et Oz cherche à combler le vide laissé par la mort du puissant Carmine Falcone et ainsi enfin offrir à sa mère, Francis, la vie qu'il lui a toujours promise. Cependant, Oz doit d'abord affronter ses ennemis, parmi lesquels les enfants de Carmine, Sofia et Alberto Falcone; la famille Maroni, dirigée par Salvatore, son patriarche actuellement sous les verrous ; et la réputation démoralisante d'Oz lui-même, que l'on surnomme « le Pingouin ». En savoir plus