Sam Claflin et Laura Haddock sont parents pour la deuxième fois !

Les félicitations sont de rigueur pour Sam Claflin (Hunger Games, Avant toi, Les Piliers de la Terre) et Laura Haddock (Da Vinci’s Demons, Luther) puisqu’ils viennent d’accueillir leur deuxième enfant ! Le couple qui s’était rencontré lors d’une audition pour le film My Week With Marilyn s’est marié en 2013 et a eu un premier enfant, un petit garçon prénommé Pip qui vient d’avoir deux ans.

La nouvelle a été officialisée par l’acteur lui-même il y a quelques jours, puis par une photo postée par l’actrice sur son compte Instagram où elle confirme l’arrivée de cette petite fille.

Invité pour une interview chez BBC Radio 2 pour la promotion du film Journey’s End, Sam Claflin a ainsi déclaré que l’accouchement avait eu lieu il y a trois semaines : “C’est une excellente nouvelle. Elle est toute douce et brillante. Ce n’est pas vraiment mon cas...”

Toutes nos félicitations à la petite famille !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.