Josh McDermitt (The Walking Dead) harcelé, il quitte les réseaux sociaux

Suite à des menaces de mort, l’acteur qui incarne Eugene dans The Walking Dead depuis 2014, Josh McDermitt, a décidé de quitter les réseaux sociaux.

Il a annoncé la nouvelle lors d’un Facebook Live, l’acteur a reçu de nombreuses menaces de morts de fans de la série n’arrivant pas à différencier le personnage de l’acteur. En effet, son personnage dans The Walking Dead trahit le héros Rick (Andrew Lincoln) et décide de rejoindre le clan de Negan (Jeffrey Dean Morgan), ce qui n’a pas plu à certains fans extrêmes.

Le compte Twitter @TWDHQ a publié un extrait de la vidéo qu’a fait Josh McDermitt avant de disparaître des réseaux sociaux.

« Des menaces de mort ? Non, je vais porter plainte. J’en ai marre. Vous pouvez détester Eugene autant que vous le voulez, je m’en fous. (…) Vous pouvez dire ce que vous voulez. Mais quand vous écrivez que vous aimeriez me voir mourir, je ne sais pas si vous parlez de Josh ou d’Eugene. Je vais porter plainte contre ces conneries, alors de soyez pas des cons. (…) Débranchez-vous d’internet. »

Le cas de Josh McDermitt n’est malheureusement pas un cas isolé, de nombreux acteurs et même réalisateurs en font les frais chaque jour…

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.