Eddie Redmayne et Hannah Bagshawe viennent d’avoir leur deuxième enfant !

Eddie Redmayne et son épouse Hannah Bagshawe viennent d’accueillir leur deuxième enfant : un petit garçon appelé Luke Richard Bagshawe, né 10 mars 2018. L’annonce a été officialisée dans le journal The Sunday Times, puis relayée par les comptes fans de l’acteur.

Le couple, qui s’est marié en 2014 a déjà eu une petite fille, Iris, née il y a presque deux ans maintenant. L’acteur, connu pour son rôle dans le film Une merveilleuse histoire du temps qui lui a valu un Oscar, mais également pour son rôle de Norbert Dragonneau dans les Animaux Fantastiques, a également joué dans des séries comme Les Piliers de la Terre, Birdsong et Tess d’Urbervilles. La dernière apparition publique de l’acteur remonte à février, sur le plateau de Life with Kelly and Ryan où il expliquait que la famille s’apprêtait à s’agrandir et qu’ils avaient tenu à garder le secret sur le sexe de l’enfant jusqu’à la naissance, comme pour leur petite fille.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à leur famille !

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 25 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.